LA HAINE FUSILLE PUIGDEMONT

 

Trame : Dimanche de Résurrection. An 2019. Comme à la tradition, héritée de la Sainte Inquisition, le village de Coripe condamne à la peine capitale par peloton d’exécution le « Judas de l’année ».

Cette année on exécutera le Président Puigdemont… Après avoir traîné son pantin sous les insultes dans les rues du village, on a procédé à la pendaison, la crémation, puis à l’exécution par les armes (et pas factices), dont les munitions ont été apportées par les forces de l’ordre… Dans la symbolique, 7 balles dirigés à l’entrejambe, s’en suit une véritable tempête de coups de feu, puis des cris et cantiques de joie ! Voici l’Espagne éternelle ! Cette Espagne, une, grande et libre au relent nauséabond de franquisme et qui veut étouffer la démocratie entre ses « phalanges ».

Avoir fusillé en 1940, le Président Companys après des tortures et un Conseil de Guerre sommaire, la réalité assassine n’a pas servi à empêcher d’imaginer l’horreur de cette journée de 2019 : Oui, s’ils le pouvaient, ils le feraient ! Tous, la droite et la gauche, car ici c’est une ville à majorité absolue Socialiste.