DIMANCHE JE VOTE 🗳

 Le coronavirus révèle la grande valeur de la proximité et du contact humain, car la vie ne peut pas se limiter à la télévision et à Facebook. Nous avons besoin de vivre en société, tous selon nos envies. Notre projet est naturellement et fermement ancré dans la proximité, qui n’est pas un mot creux ou un calcul. Cela, nous le laissons à ceux qui changent de parti comme de chemise, avancent masqués ou se croient propriétaires de leur statut à vie.

Fidèles, passionnés, déterminés, nous prenons un engagement fort, celui de partager l’amour d’un territoire, avec ses qualités et ses défauts. Un amour sincère et indéfectible, une envie de construire l’avenir, sans nostalgie, mais avec de la mémoire, pour réussir.

Nos idées découlent de la compréhension du réel, sans esprit administratif, ni idéologie contraire à toute action. Nous souhaitons transmettre de l’optimisme, donner notre dynamisme à un département aux 1000 atouts… tellement gâchés jusqu’à présent !

Bien sûr, notre société a ses divisions et ses tensions, ses espoirs déçus et ses craintes face à demain. Nous dépassons le climat anxiogène, avec ambition et réalisme.

Nous avons la force et le courage de redresser ce département que nous adorons. Nous nous battrons pour l’avenir de ses habitants et nouerons des alliances avec tous ceux qui veulent agir positivement.

Votez pour faire cesser l’immobilisme et la poudre aux yeux. Évitez les erreurs, l’alternative, c’est nous.

▶ Notre programme et notre vision pour pour le Pays Catalan : https://bit.ly/3494BHE

▶ Aidez-nous à porter notre projet territorial afin que notre département rentre enfin dans le 21 ème siècle, votez et faites voter !

▶ STOP À L’IMMOBILISME, CHOISISSEZ LE VOTE RÉPUBLICAIN ET CATALAN !

#lepayscatalancestvous
#electiondepartementale2021