Réunion publique à St-Laurent de la Salanque le 6 janvier 2017

14633507529_01bb88aaae_oNotre mouvement, né au printemps 2016, incarne la renaissance de notre territoire face à la région «Occitanie», qui ne nous représente pas. Sur cette dynamique, nous faisons partager nos idées et nous les faisons évoluer auprès de la population de notre département. Un rendez-vous citoyen de démocratie participative est ainsi proposé à Saint-Laurent de la Salanque, vendredi 6 janvier, à 18h30, Salle des fêtes.

Cette réunion active abordera l’économie et l’emploi, le lien social, les services publics, l’identité et l’avenir institutionnel des Pyrénées-Orientales. Elle se déroulera en présence de quatre intervenants de Oui au Pays Catalan (OPC) et durera une heure. Conclue par un apéritif, elle permettra aux Salanquaises et aux Salanquais de connaître notre engagement, notre structure et le profil de nos membres.

Oui au Pays Catalan est l’alternative aux partis téléguidés depuis Paris, qui ont enfoncé notre territoire économiquement et culturellement. Notre force politique répond à la devise « Territoire, économie, identité », priorités de notre département.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.